Résidence Les Calanques de Saint-Aygulf

Appartements neufs situés à Saint-Aygulf

À partir de 0€
Livraison immédiate !
Prix direct promoteur et sans frais d’agence

La résidence et son environnement

« Les calanques » est une nouvelle résidence aux prestations de qualité, située dans la ville de Fréjus. Le programme est composé de 31 appartements allant du 2 au 4 pièces, répartis sur deux bâtiments, encadrant une piscine privative. Chaque adresse a été minutieusement élaborée pour que les occupants puissent évoluer au cœur d’un havre de confort et de bien-être. Spacieux, conviviaux et lumineux, la conception des appartements est une invitation à profiter d’un cadre de vie privilégié et de standing. Son architecture est un subtil mélange de styles traditionnels et contemporains avec des toits à deux pentes et de grandes baies vitrées qui rythment les façades. Chaque logement offre de beaux espaces extérieurs via terrasse, balcon et jardin. Les garde-corps en verre et en métal galvanisé apportent un air résolument moderne à la construction. La réalisation s’articule au cœur d’un espace de verdure avec piscine où les résidents peuvent profiter pleinement du soleil.

Au coeur de saint-Aygulf, sur la commune de Fréjus, la résidence « Les Calanques » bénéficie d’une implantation privilégiée au pied du massif des Maures, entre Saint-Tropez et Saint-Raphaël. Vous serez séduits par l’ambiance village typiquement méditerranéenne de Saint-Aygulf, avec ses marchés, ses commerces de proximité, ses calanques, son port et ses nombreuses activités balnéaires. Situé dans un secteur résidentiel très prisé, proche de toutes les commodités (place du marché à 600 mètres), la résidence « Les Calanques » possède un environnement exceptionnel : la proximité immédiate de la mer et de ses fameuses calanques varoises (calanque des Corailleurs à 300 mètres), le très réputé « chemin des douaniers » qui vous fera découvrir les plus belles criques du Var et de magnifiques points de vue.

A la résidence « Les Calanques » vous profiterez d’une certaine idée de la douceur de vivre, avec le subtil mariage du charme et d’un petit village, les agréments d’une ville plus importante, et la proximité immédiate de deux éléments naturels forts, la côte méditerranéenne et le massif des Maures.

La douceur de vivre à Saint-Aygulf se retrouve dans le climat, qui est à l’image de la réputation de la région, avec 300 jours d’ensoleillement par an !

Les lots disponibles

[table id=56 /]

Situation du programme

DEMANDE DOCUMENTATION
TÉLÉCHARGER NOTRE GUIDE
guide immobilier défiscalisé