Résidence NICEO

Appartements neufs situés à Nice

À partir de 0€
Ce programme sera livré au 4ème trimestre 2019.
Prix direct promoteur et sans frais d’agence

La résidence et son environnement

À l’Ouest de Nice, limitrophe de la colline de Fabron, l’ancien village de Saint-Isidore est un quartier en mouvement, offrant un équilibre idéal entre décor authentique et vitalité citadine.
Au cœur du quartier, à proximité des commerces et des écoles, une résidence élégante, marquée par de chaleureux contrastes de couleurs et par de beaux espaces extérieurs, l’architecture affirme un caractère résolument contemporain.
À l’intérieur, les appartements sont déclinés en studio, 2 pièces et 3 pièces.

Vivre à 10 min des plages

Un quartier idéalement situé

À 10 min du littoral, des plages de Cagnes-sur-Mer et de Nice, le quartier Saint-Isidore se trouve à la croisée de tous les avantages de la métropole. À 600 m de la résidence, le Train des Pignes, monument d’authenticité, permet d’aller sillonner l’arrière-pays provençal jusqu’à Digne-les-Bains. Dans le voisinage immédiat, les collines de la plaine du Var et leurs versants couverts de vignobles assurent un bel environnement naturel au quartier. Ancienne terre maraîchère, Saint-Isidore a conservé un esprit convivial très agréable à vivre. Situé à l’entrée du quartier, Niceo se trouve à quelques pas des commerces de proximité et des écoles.

Bien ancrée dans la ville, la tête dans les collines… Niceo insuffle au 45 avenue Vérola un concentré de la vitalité de Saint-Isidore. Commerces, bureaux et appartements cohabitent sans se faire d’ombre, pour créer une adresse pleine de dynamisme. Les appartements bénéficient des étages élevés, offrant les plus belles vues sur plaine du Var et ses collines, le Baou de Saint-Jeannet, le massif du Mercantour…

Les lots disponibles

[table id=53 /]

Situation du programme

DEMANDE DOCUMENTATION
TÉLÉCHARGER NOTRE GUIDE
guide immobilier défiscalisé