Résidence Naturessence

Appartements neufs situés à

À partir de 208000€
4ème trimestre 2021
Prix direct promoteur et sans frais d’agence

La résidence et son environnement

A 10 km de la capitale et du quartier de la Défense, Rueil-malmaison est une des communes les plus verdoyantes des Hauts-de-Seine. Ses parcs, ses jardins et ses berges arborées, offrent d’infinies possibilités de promenades. Cette réalisation s’inscrit au cœur de l’ Eco-quartier de l’Arsenal. Profitez d’un emplacement idéal à seulement 350 m de la future ligne de métro L15 du Grand Paris Express !

RUEIL-MALMAISON, VILLE RÉSIDENTIELLE ET PAISIBLE CONNECTÉE À LA CAPITALE

À seulement 8 km de Paris, Rueil-Malmaison allie histoire, nature et art de vivre. Cette ville passionnante révèle ses charmes et séduit autant qu’elle captive. Parmi les nombreux attraits rueillois, le centre-ville est certainement le plus apprécié. Il règne une ambiance authentique et dépaysante apportant un air de province au coeur des Hauts-de-Seine. Autour de l’église Saint-Pierre Saint-Paul, les rues piétonnes, le marché et les commerces invitent aux promenades à pied, à s’attarder devant les vitrines et prendre le temps de s’installer aux terrasses des cafés et des restaurants. La ville dévoile également un patrimoine exceptionnel, témoin du temps où Napoléon Bonaparte et Joséphine de Beauharnais résidaient au château de Malmaison. Le couple impérial appréciait particulièrement la quiétude et le cadre naturel de la commune. Cette douceur de vivre intacte, fait toujours le succès de Rueil-Malmaison !   LE QUARTIER DE L’ARSENAL, UN CADRE DE VIE FASCINANT ET ENCHANTEUR Entièrement conçu dans une démarche de développement durable, l’écoquartier de l’Arsenal est déjà distingué par les labels « 100 quartiers innovants et écologiques » et « Ville de demain ». Une place centrale regroupe des commerces de proximité tandis qu’un complexe sportif nouvelle génération ouvre ses portes. Il comprend un centre aquatique, un gymnase et un plateau sportif d’athlétisme. Pour les enfants, une crèche a vu le jour et le groupe scolaire Robespierre a été agrandi. La nature occupe une place de choix avec le grand Parc Traversant, un mail piéton et plusieurs îlots de verdure. La création de l’écoquartier de l’Arsenal s’accompagne d’un événement très attendu : l’arrivée du Grand Paris Express. La future gare « Rueil-Suresnes Mont-Valérien » accueillera la ligne 15 du métro. Complétée par des lignes de bus, cette nouvelle station offrira une desserte idéale.  

UNE SIGNATURE UNIQUE ENTOURÉE PAR LA NATURE

Naturessence compte 7 bâtiments organisés autour du coeur d’îlot et du potager suspendu. Ils dialoguent par leur architecture contemporaine rythmée et leurs lignes soignées. En harmonie avec la démarche écologique du quartier de l’Arsenal, des matériaux nobles et durables ont été choisis pour habiller les façades. Ces dernières alternent ainsi les enduits satinés blancs et le béton matricé gris. En rez-de-chaussée, la pierre naturelle apporte une note de raffinement. Afin de participer pleinement à la vie du quartier, des commerces, dont une supérette, sont intégrés en pied d’immeuble.   DES ESPACES EXTÉRIEURS GÉNÉREUX POUR DES MOMENTS INOUBLIABLES EN FAMILLE L’architecture de Naturessence fait la part belle aux terrasses et balcons. Ces espaces extérieurs, dans la continuité des appartements, offrent des points de vue uniques sur la quiétude du coeur d’îlot ou sur le Parc Traversant. Contempler la nature et ses couleurs en toute saison est un vrai plaisir ! La surface généreuse des terrasses en attique permet quant à elle d’installer une table ou des transats pour mieux apprécier les beaux jours autour d’un repas ou lors d’un moment de farniente en toute intimité.

Les lots disponibles

Situation du programme

Conseiller(s) en charge

    Aucun conseiller en charge de ce programme. Pour obtenir davantage d'informations, merci de contacter le cabinet au 04 94 79 09 84
Retour haut de page