Résidence Les jardins d'Alba

Appartements neufs situés à Marseille

À partir de 0€
2ème trimestre 2021
Prix direct promoteur et sans frais d’agence

La résidence et son environnement

« Une adresse résidentielle et connectée »

Marseille prend le chemin des collines du côté des Caillols. Ici, en limite des 11e et 12e arrondissements, un quartier résidentiel calme et verdoyant dessine les contours de la ville d’aujourd’hui : accueillante, animée, dotée de commerces, d’établissements scolaires et de services urbains. Le tout dans un environnement naturel préservé, à quelques minutes du village de Saint-Julien. Directement relié au centre de Marseille par la ligne T1 du Tramway, ce quartier connecté bénéficie d’un accès rapide à la rocade L2 et à l’échangeur autoroutier de l’A50. Vous apprécierez au quotidien cette facilité de déplacement, un avantage pour vivre au cœur de la cité phocéenne !

Près du centre historique du village des Caillols, la résidence « Les Jardins d’Alba » s’intègre parfaitement dans son environnement urbain.
Si les toits de tuile et les enduits clairs des façades s’inspirent des paysages de Provence, le design élancé des petits bâtiments et l’alternance des volumes affichent un style résolument contemporain.
Les appartements de la résidence bénéficient d’un cadre des plus confortables. Vous y accèderez par un joli parc paysager et des halls d’entrées soigneusement décorés.
« Les Jardins d’Alba » vous offrent la sécurité d’un accès contrôlé par vidéophonie, la praticité d’un ascenseur et d’un parking en sous-sol pour le stationnement des véhicules. Autant d’avantages qui participeront à votre nouveau bien-être.

Situation du programme

DEMANDE DOCUMENTATION
TÉLÉCHARGER NOTRE GUIDE
guide immobilier défiscalisé