Résidence Le jardin des Cistes

Appartements neufs situés à Le Cannet des Maures

À partir de 229 000€
1er trimestre 2021
Prix direct promoteur et sans frais d’agence

La résidence et son environnement

Programme idéalement situé, dans la Plaine des Maures, classée Réserve Naturelle, il se réjouit d’une faune et d’une flore que beaucoup comparent à la savane africaine alors que les plages dorées de la Méditerranée se trouvent à une vingtaine de kilomètres.
Le cadre est idéal pour les habitants qui animent le village scindé en deux parties distinctes. Jonché sur une colline, le Vieux Cannet cultive le charme des vieilles pierres de ce qui fut l’ancien village médiéval ; le site aujourd’hui classé préserve les vestiges du Castrum au sein de ruelles fleuries. En contrebas, un quartier plus moderne s’est développé, il est doté de commerces de proximité, de grandes surfaces et d’infrastructures utiles au quotidien : services de santé, écoles, associations culturelles et sportives… Offrant à la fois qualité et douceur de vie, le Cannet-des-Maures n’est pourtant pas coupé des pôles attractifs,puisqu’il reste à proximité immédiate des centres névralgiques de Marseille, Nice et Toulon. La gare et le réseau autoroutier permettent de relier aisément les acteurs économiques de la région et leurs aéroports.
Dans un paysage champêtre, le Jardin des Cistes se situe dans un quartier protégé de l’agitation tout en étant à deux pas du centre et de ses infrastructures. La mairie, le bureau de poste, l’hôpital et la gare se trouvent à moins de 5 minutes en voiture tout comme les écoles maternelle et primaire, le collège et le lycée. Vous trouverez de nombreux commerces de bouche à proximité ainsi que des supermarchés.

Les lots disponibles

Type Pièces Surface Prix Plan
Maison T4 Jusqu'à 74 m2 À partir de 229 000€ Prix, plans et disponibilités

Situation du programme

DEMANDE DOCUMENTATION
TÉLÉCHARGER NOTRE GUIDE
guide immobilier défiscalisé