Résidence Regards

à partir de 175 500 € / prix direct promoteur

Description

Plus grande ville de la communauté d’agglomération qui porte son nom, Aubagne concentre une grande partie des 9300 établissements et 25440 gains comptabilisés. À la croisée des autoroutes A50 et 152, à 40 min d’Aix-en-Provence et 25 min du Vieux-Port, la ville natale de Pagnol offre un bel équilibre entre facilité d’accès et qualité de l’environnement.

Aux côtés des secteurs économiques historiques que sont l’agriculture, la viticulture et l’artisanat — une vingtaine d’ateliers continuent de fabriquer les célèbres santons d’Aubagne — la ville accueille également quelques poids lourds de l’industrie et des commerces au sein de la Zone des Paluds, de Napollon ou Alpha, ainsi qu’une antenne de la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille-Provence. D’ici 2020, des investissements majeurs vont accélérer les déplacements et mettre en valeur le pays d’Aubagne, et renforcer son poids économique au cÅ“ur de la Métropole d’Aix-Marseille.

Avec ses superbes vues sur le Garlaban et sa vaste terrasse partagée sur le toit,  Regards  invite à un quotidien généreux et lumineux. Tous les appartements bénéficient de tous les espaces extérieurs privatifs, incluant des terrasses aux dimensions exceptionnelles au dernier étage. À 2 pas du tramway d’Aubagne et à moins de 10 min à pied de la vieille ville, l’adresse permet de profiter de tous les commerces et services : marché de plein-vent, commerces, cinéma, écoles… Aubagne conjugue décor naturel grandiose et facilité d’accès. Idéal pour habiter comme pour investir.

Aperçu

Détails

  • Référence 0 frais d'agence
  • Prix à partir de 175 500 € / prix direct promoteur
  • Type de bien
  • Statut du bien
  • Assainissement oui
  • Date de livraison 4ème T 2021

Calculateur d'hypothèque

Compare