Résidence L’Échappée

à partir de 305 000 € / prix direct promoteur

Description

Perchée sur les hauteurs de la charmante ville de Bandol, la résidence L’Échappée est à l’image de la mer : indomptable et envoûtante. Pas besoin d’une longue vue pour s’en apercevoir, tant les deux bâtiments s’amusent des règles établies. En contrebas, on découvre tout d’abord des logements jouant les maisons de ville. Ils se parent d’un enduit aux 3 tonnes, dont le choix semble être une évidence. Après cela, un chemin entouré de haies vives nous conduit en haut du terrain, à l’accostage d’un immeuble collectif où les terrasses cachent bien leur jeu.

À peine le temps de lever l’ancre, nous voilà déjà en train de profiter d’une immense surface d’espaces verts, cachant en son sein une vingtaine d’essences d’arbres. Durant nos pérégrinations, on en profite pour jeter un coup d’Å“il aux parking sous-sol ainsi qu’au local à vélos. La météo toujours au beau fixe, le contraire serait étonnant ici, on s’aventure enfin au sein des appartements. Idéalement orientés, avec vue mer et baignés de lumière, ils nous invitent à ne plus repartir.

La résidence L’Échappée nous propose cet îlot de bonheur à seulement 10 minutes à pied du centre-ville de Bandol. Réputée pour son charme, son port, ses maisons de vin, ses boutiques de créateurs et ses restaurants branchés, la petite station balnéaire à tout d’une grande. Elle offre un quotidien pratique avec ses commerces et écoles. Un lieu privilégié où l’on se voit déjà débuter une nouvelle vie.

Bienvenue chez vous…

Aperçu

Détails

  • Référence 0 frais d'agence
  • Prix à partir de 305 000 € / prix direct promoteur
  • Type de bien
  • Statut du bien
  • Assainissement oui
  • Date de livraison 1er T 2022

Calculateur d'hypothèque

Compare