Résidence Le Liberty

à partir de 158 000 € / prix direct promoteur

Description

Ville emblématique du bassin parisien, Sarcelles est devenue en l’an 2000 la sous-préfecture du département du Val-d’Oise, et fait partie de la communauté d’agglomération du Val de France.
Sarcelles est une ville située au nord de Paris, à 15 minutes du centre de la capitale.
Au cœur du quartier André Gide / Saint-Saëns, à deux pas des services et commerces de proximité ainsi que d’un grand centre commercial. Au pied de la résidence le tramway T5 vous permet de rejoindre le RER D en à peine 10 minutes.
La résidence Le Liberty offre un cadre de vie exceptionnel à ses futurs habitants. Cette réalisation est composée d’appartements du 2 pièces au 5 pièces, prolongés par des loggias, des balcons, ou des terrasses

À 10 km de la capitale, il est une ville où souffle un vent de changement : bienvenue à Sarcelles ! Désireuse de donner un nouveau visage, la 3e ville du
département du Val d’Oise s’est engagée dans une politique de la ville volontariste. Ici, les habitants bénéficient d’une excellente intégration à la métropole parisienne grâce à une connexion rapide avec de grands axes routiers et une offre variée de transports en commun : RER D, Transilien H, tramway T5, bus…

Cette mobilité assure aux actifs des déplacements aisés. Situés en plein cœur du territoire du Grand Roissy-Le Bourget, ils profitent de la proximité de 85 sites d’activités économiques et de 5 centres commerciaux, dont O’Parinor et Aéroville. Sans compter les 4 500 établissements implantés sur la ville, dont des entreprises internationales telles que JCB France ou Rex-Rotary, filiale du géant japonais Ricoh…

Forte de cette vitalité, également assurée par 1 300 commerces et 2 marchés se tenant 5 demi-journées par semaine, Sarcelles mobilise son énergie pour la qualité de vie de ses habitants. Récompensée par le label « 2 fleurs » au Concours des Villes et Villages Fleuris, la ville propose 250 ha d’espaces naturels et de nombreux équipements de loisirs : piscine, dojo, 6 gymnases, école d’art, conservatoire, bibliothèque…Qu’on se le dise, Sarcelles change et compte bien le faire savoir !

La résidence vous accueille au cœur du quartier Macé-André-Gide, le long de l’avenue du 8 mai 1945, artère structurante de Sarcelles desservie par la ligne 5 de tramway. À 300 m de la station « Les Cholettes » vous emmenant en 6 mn à la gare de RER D de Garges- Sarcelles, vous savourez l’effervescence d’un secteur cosmopolite. Disposant de nombreux commerces au pied de la résidence, vous faites vos emplettes au centre commercial Gide à 250 m, ou au centre commercial « Les Flanades » à 550 m.

Durant la semaine, les parents apprécient de déposer leurs enfants au groupe scolaire Albert-Camus ou au collège Évariste-Galois à moins de 8 mn de marche avant de se rendre au travail dans les 3 zones d’activités situées dans un rayon d’1 km. Les plus grands utilisent pour leur part les nombreux arrêts de bus émaillant l’avenue pour se rendre au lycée de La Tourelle en 13 mn. Une fois le week-end venu, toute la famille se détend dans les espaces verts et les équipements à distance piétonne : domaine régional de la Butte Pinson, parc des Prés-sous-la-ville, centre sportif Nelson- Mandela, bibliothèque Anna-Langfus, salle d’arts martiaux Saint-Saëns, gymnase Pauline-Kergomard… La résidence conjugue tous les ressorts d’une vie active et équilibrée !

Aperçu

Détails

  • Référence 0 frais d'agence
  • Prix à partir de 158 000 € / prix direct promoteur
  • Type de bien
  • Statut du bien
  • Assainissement oui
  • Date de livraison 2ème T 2023

Calculateur d'hypothèque

Compare