Résidence Fleur de Ville

à partir de 407 000 € / prix direct promoteur

Description

Véritable porte vers Paris intramuros, la ville cultive l’esprit village qui fait son charme tout en proposant à ses habitants une proximité idéale avec le 19e arrondissement.
Jolies maisons, espaces verts et centre-ville commerçant, la ville possède un riche patrimoine qui participe au cachet de son cadre de vie et offre à la
commune, des airs de campagne aux portes de Paris. À mi-chemin entre les métros Mairie des Lilas et Porte des Lilas, Fleur de Ville est un programme qui profite de tous les atouts offerts par la ville. Parfaitement desservi par le métro parisien donc, le programme est juste à côté des commerces et des
équipements du centre-ville, tout en étant très proche du 19e arrondissement que l’on peut rejoindre facilement à pied.
Désormais incontournable, le quartier parisien a tout pour plaire aux familles avec le parc des Buttes-Chaumont, la Villette ou la Cité de la Musique, et si la culture bat son plein dans l’arrondissement voisin, la ville des Lilas profite elle aussi d ‘une intense vie culturelle avec de très nombreux concerts, pièces de théâtre, spectacles de danse et salles de cinéma.

Idéalement située tout près d’un espace vert et à quelques pas du centre-ville, cette copropriété à taille humaine de 40 logements profitera d’une adresse prise et d’une conception haut de gamme. Pierre et zinc patiné habilleront la façade et les prestations proposées participeront au standing du bâtiment.
Caves, ascenseur, local vélos et parking souterrain, si les parties communes sont bien équipées, les logements sont eux-aussi parfaitement étudiés et de beaux balcons ou terrasses prolongéesont la plupart des appartements.
À l’angle de l’avenue Pasteur et de la rue de Romainville, Fleur de Ville offrira des vues dégagées sur le parc Simone Vieil, situé juste en face.

Aperçu

Détails

  • Référence 0 frais d'agence
  • Prix à partir de 407 000 € / prix direct promoteur
  • Type de bien
  • Statut du bien
  • Assainissement oui
  • Date de livraison 1er T 2020

Calculateur d'hypothèque

Compare