Résidence Domaine du Val

à partir de 231 000 € / prix direct promoteur

Description

Dans l’extrême sud-est du pays, à la frontière avec l’Italie, le département des Alpes-Maritimes dévoile une palette de paysages d’une diversité rare entre la mer Méditerranée et les massifs alpins. Avec plus de 300 jours d’ensoleillement par une en moyenne, le climat et la douceur de vivre ont toujours marqué des artistes et peintres en quête de lumière. Au milieu d’une végétation généreuse composée de pins parasols et d’oliviers, de senteurs de thym ou de laurier, sous la clameur des cigales, les Alpes-Maritimes sont une invitation permanente à la rêverie.

Cagnes-sur-Mer accueille sur son territoire deux zones d’activités dynamiques : Technopolis, un parc d’affaires associé aux bureaux et services pour les entreprises à vocation technologique, ou encore Costamagna dédiée aux activités artisanales-commerciales.

Depuis peu, la ville possède un centre de shopping et de loisirs à ciel ouvert : le Polygone Riviera. En cœur de ville, un nouvel écoquartier et plusieurs
places ont été ou sont en voie de réaménagement. Le but est de renforcer l’attractivité de ces lieux de vie indispensables. D’ici 2020, la nouvelle gare de Cagnes-sur-Mer verra le jour : un futur pôle multimodal complet.

La résidence Domaine du Val prend place dans le quartier du Val Fleuri, au nord de Cagnes-sur-Mer, qui fut celui des maraîchers et des producteurs de fleurs jusqu’aux années 50. Le quartier est aujourd’hui essentiellement résidentiel. Il propose désormais de nombreux services de proximité : établissements scolaires, structures sportives. De nombreux petits commerces participent également à l’animation du Val Fleuri et vivent le
quotidien des habitants particulièrement pratique et agréable

Aperçu

Détails

  • Référence 0 frais d'agence
  • Prix à partir de 231 000 € / prix direct promoteur
  • Type de bien
  • Statut du bien
  • Assainissement oui
  • Date de livraison 1er T 2022

Calculateur d'hypothèque

Compare