Résidence Cap Turquoise

à partir de 385 000 € / prix direct promoteur

Description

Résidence de 10 logements collectifs située au cœur des Issambres, à Roquebrune Sur Argens, proche des commerces et des services.

Résidence à taille humaine, qui affiche une architecture contemporaine, très élégante, en parfaite harmonie avec son environnement et bien ancrée dans l’air du temps.

Proche du centre-ville et des plages.

Située entre Sainte-Maxime-sur-Mer et Saint-Raphaël, connue pour son rocher prochainement classé au patrimoine mondial de l’Unesco, Roquebrune-sur-Argens doit sa renommée à sa situation privilégiée, à mi-chemin entre mer et forêts, et à son charme typiquement provençal.

Au cÅ“ur du Golfe de Saint-Tropez, adossée aux contreforts du massif forestier des Maures, Les Issambres est la station balnéaire de la commune qui s’étire sur 8 km de sable fin, criques et calanques. On y apprécie ses superbes vues, ses plaisirs de la plongée sous-marine, ses sports nautiques sur les rivages de la mythique plage San Peïre. Grâce à ses multiples commerces de proximité, son port de plaisance et sa plage, San Peïre profite d’une situation unique.

Situé sur le chemin du Val d’Esquières, à 200m du port des Isambres et de ses commerces, C’est une résidence intime et moderne aux lignes épurées et dans un esprit méditerranéen.

Aperçu

Détails

  • Référence 0 frais d'agence
  • Prix à partir de 385 000 € / prix direct promoteur
  • Type de bien
  • Statut du bien
  • Assainissement oui
  • Date de livraison 3ème T 2021

Calculateur d'hypothèque

Compare