Résidence 17 Clémenceau

à partir de 236 500 € / prix direct promoteur

Description

Situé entre le massif de l’étoile et celui du Garlaban, Plan-de-Cuques est un lieu de caractère à la fois vivant et convivial où perdure cet esprit de village. Des commerces de proximité et des boutiques à taille humaine renforcent ce sentiment d’authenticité et contribuent au dynamisme de la vie locale.
Un juste équilibre a été trouvé entre nature et espaces urbains avec de vastes parcs accessibles à pied depuis la résidence. Côté services, les sportifs peuvent venir en quelques coups de pédales, rejoindre les terrains de tennis, de foot ou la piscine municipale.

Plusieurs établissements scolaires sont présents sur la commune, eux aussi à proximité de la résidence. Plan-de-Cuques offre l’avantage d’être connecté à sa métropole.
Si l’envie vous prend de flâner dans le centre-ville de Marseille ou d’aller à la plage, le bus 142 vous permet de rejoindre la ligne Ml à la station la Rose.
Douceur de vivre, nature et convivialité, comment ne pas adhérer à un cadre aussi agréable.

La résidence adopte une architecture intelligente, comme une seconde peau qui protège ses occupants et garantit une performance énergétique améliorée. Concrètement, cela se traduit par une isolation thermique renforcée, des espaces baignés de lumière, une végétation méditerranéenne qui apporte ombrage et fraîcheur et de belles terrasses qui dissipent naturellement la chaleur.

Aperçu

Détails

  • Référence 0 frais d'agence
  • Prix à partir de 236 500 € / prix direct promoteur
  • Type de bien
  • Statut du bien
  • Assainissement oui
  • Date de livraison 2ème T 2021

Calculateur d'hypothèque

Compare